Données sur l’action

Cote boursière: TSE

Prix 65,36

Variation +0,48

Sommet intrajournalier 65,60

Variation en % +0,74%

Creux intrajournalier 64,97

Sommet sur 52 semaines 69,94

Cours à l’ouverture aujourd’hui 64,97

Clôture précédente 64,88

2019-04-25 16:00 Prix mis à jour aux 20 minutes

Cliquez sur le cercle pour consulter le communiqué de presse détaillé.

Historique du cours de l’action

Calculateur

Le calculateur est disponible en anglais seulement. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Clause de non-responsabilité

L’information relative au cours de l’action est fournie à titre indicatif seulement et ne devrait pas être utilisée à des fins boursières, commerciales ou financières. L’information intrajournalière comporte un délai d’au moins 15 minutes. Toutes les heures indiquées correspondent à l’heure de l’Est.

Loblaw et ses fournisseurs de services ne peuvent garantir la séquence, l’exactitude ni l’exhaustivité de l’information sur le cours de l’action ou de toute autre donnée et ne sont aucunement responsables de tout délai, inexactitude ou erreur relativement à l’information ou donnée sur le cours de l’action ou sa transmission. Loblaw et ses fournisseurs de services ne sont aucunement responsables de tout dommage, perte ou coût encourus suite à l’utilisation de cette information ou en raison de son mauvais rendement, son interruption ou sa cessation.

Communiqués de presse

2019-04-04 Les Compagnies Loblaw Limitée annonce la date de publication des résultats du premier trimestre de 2019
Les Compagnies Loblaw Limitée (TSX : L) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera les résultats du premier trimestre de 2019 le 1 er mai 2019 à 6 h 30 (HE). La publication des résultats sera suivie d'une téléconférence à 10 h (HE), de même que d'une webémission. Pour accéder à la téléconférence du premier trimestre de Loblaw, veuillez composer le 647-427-7450 ou le 888-231-8191. La rediffusion sera disponible environ deux heures après la téléconférence au 416-849-0833 ou au 855-859-2056, code d'accès 4488845. Pour accéder à la webémission, veuillez cliquer sur l'onglet « Investisseurs » du site loblaw.ca. Préinscription possible. L'assemblée annuelle des actionnaires de 2019 se tiendra le jeudi 2 mai à 11 h (HE) au Toronto Centre for the Arts - Lyric Theatre, au 5040, rue Yonge, North York (Ontario), M2N 6R8. Pour accéder à l'assemblée au moyen d'une téléconférence, veuillez composer le 647-427-7450 ou le 888-231-8191. La rediffusion sera disponible environ deux heures après l'assemblée...
En savoir plus »
2019-04-03 Loblaw teste un service de publicités numériques qui récompense les clients
« Imaginez ce que ce serait si les gens étaient récompensés pour chaque publicité qu'ils voient en ligne. » Les Compagnies Loblaw limitée (TSX :L), « Loblaw ») a annoncé aujourd'hui le lancement à titre de projet pilote d'un nouveau service qui capitalise sur la force du programme de fidélisation PC Optimum afin de présenter aux clients des publicités plus pertinentes et de les récompenser pour le simple fait d'avoir vu ces publicités en navigant sur des sites Web populaires. Comptant parmi les programmes de fidélisation les plus appréciés au pays , PC Optimum propose des offres personnalisées et octroie chaque année au-delà de un milliard de dollars en récompense à ses membres, dont le nombre s'élève à plus de 18 millions partout au pays. Ce nouveau service sera testé auprès d'un groupe de membres présélectionnés qui bénéficieront d'une nouvelle façon d'accumuler facilement des points supplémentaires. Depuis sa création, PC Optimum propose à ses clients des offres de produits et des...
En savoir plus »
2019-02-25 Joe Fresh lance la campagne publicitaire Printemps 2019 « Libère ton Fresh »
Joe Fresh est heureux d'annoncer le lancement de sa campagne publicitaire Printemps 2019 « Libère ton Fresh ». Guidée par les réalisations passées de la marque, « Libère ton Fresh » interpelle la femme occupée et soucieuse de la mode, lui rappelant de laisser entrer les moments de joie et de plaisir dans son quotidien. La campagne met en vedette la collection Printemps 2019 qui offre un éventail de morceaux bien pensés et élégants, des essentiels mode de tous les jours et l'occasion de trouver l'article parfait et de le faire sien. Avec des classiques réinventés faits pour être portés sans retenue, faits pour être aimés et faits pour durer, la campagne permet aux Canadiens d'être audacieux, de s'éclater, de sortir du lot, et surtout de libérer leur Fresh sans avoir peur de le montrer. La campagne Joe Fresh Printemps 2019 peut être visionnée ici . « Libère ton Fresh est plus qu'une simple campagne publicitaire, c'est une attitude, un état d'esprit et une réaffirmation de nos valeurs...
En savoir plus »
2019-02-21 Maxi et Flashfood s'unissent pour réduire le gaspillage alimentaire et la facture d'épicerie
La bannière Maxi, membre de la famille de Les Compagnies Loblaw Limitée (TSX: L), franchit une nouvelle étape relativement à l'engagement de l'entreprise de réduire le gaspillage alimentaire. Elle vient en effet de s'associer à Flashfood afin de donner accès aux consommateurs à des denrées alimentaires approchant de leur date de péremption, tout en leur permettant de poser un geste concret pour l'environnement et d'économiser considérablement sur leur facture d'épicerie. Le prix de détail des produits qui leur sont offerts par l'entremise de l'application Flashfood est en effet réduit de jusqu'à 50 %. Actuellement à l'état de projet pilote dans quelques magasins, le programme sera déployé dans l'ensemble des magasins Maxi et Maxi & Cie de la province d'ici le mois d'avril. À noter que 25 magasins Provigo y participeront aussi. « En tant que détaillant en alimentation, notre métier consiste à distribuer de la nourriture, et non à la gaspiller. Dans l'ensemble de nos magasins, nous...
En savoir plus »